Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
19 juillet 2004

kikou... ça va faire un certain temps déjà que je

kikou...

ça va faire un certain temps déjà que je n'ai pas écris sur mon blog... depuis, pas grand chose de neuf... j'ai revu mes amis durant à peu près toute la semaine et comme quand il n'y a pas d'orages il fait un temps magnifique, on est tous allé se balader aux 4 coins de la ville c'était plutôt sympatique!

Je pars en vacances mardi prochain (le 27), chez ma grand mère sur le bassin d'arcachon... je n'ose pas me plaindre sachant qu'il y a la mer à même pas 200mètres de sa maison! La plupart du temps je passe mes journées à rien faire car c'est un peu pomé comme coin et je connais personne... mais là on enmène ma cousine qui a mon âge avec nous et ça peut être sympatique...   Seulement je suis deg de partir! je sais qu'il y en a qui n'ont pas la chance d'avoir une gd mère habitant à 200mètre de la plage et que je devrais être ravie!! mais C. est en vacances du 24 au 16 et moi je pars le 27 et reviens le 18!!! on se verra que 2 jours le weekend prochain!!!! inutile de préciser à quel pt jsuis deg(et lui ossi!)!!!!

rhouuuuuuuuu! ça me saoule!!

Enfin bon, c la vie!! jme dis qu'on s'aime et que c'est déjà pas mal!! Pour le reste, on fait avec ce qu'on a et comme on peut!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ia les portable ki existe tu sai, meme si vou ete separé vou ete toujour en contacte donk ne tinkiete pa et profite de la joi ke tu aura de le voir les kelke jour ou vou serez ensembl
ma ptite vie
Publicité
Publicité