Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
25 juillet 2004

ça y est, jai tout dit à ma mère pour C. ...et

 

ça y est, jai tout dit à ma mère pour C. ...et elle l'a pas trop bien pris (fallait s'y attendre!)... seulement elle a l'air ravie de savoir que je le revois pas avant novembre... comme ça après tout ça lui fait un souci en moins! et jsuis prète à parier que quand il reviendra, elle va me sortir je sais pas trop quoi (des pauvres excuses comme dhab!) pour qu'on se voit le moins possible!! j'ai jamais parlé de mes copins à ma mère...mais là jen pouvait plus de lui mentir et jme dis que jaurais mieu fait de mabstenir... enfin bon, mieu c'est, et plus j'ai envie de partir de chez moi!

Les 2 seuls jours où mes parents sont ensemble, ils passent leur tps à se disputer et je déteste aussi les vacances pour ça!! parce que plutôt que de ratrapper le tps perdu en profitant de leurs rares instnts ensemble, ils passent leur temps à se disputer!! enfin disons plutôt que ma mère passe son temps à chercher le moindre petit détail qui pourrait semer la discorde dans leur couple... et elle fait dun rien tout un fromage!!

elle fait pas ça qu'avec mon père mais avec moi aussi!! jcrois que tout particulièrement aujourd'hui elle avait envie de me faire payer mon mensonge!! elle a pas arrêté de mengueuler parce que sois disant je suis comme mon père, que je réfléchis pas avant dajir,...(javais rangé les draps de ma saeur et les miens et entre les 2, yavait une taie doreillé à elle!!)!! alors jai u droit à toiut un sermon là dessus!!mais ce que j'ai peréféré c'est son insistance sur:" ta soeur elle aurait regardé elle!!" sans compter que ma soeur naurait pas remis de nouveaux draps dans son lit 2jours avant le départ,... et tant d'autre! ce qui m'a ammené à dire: "arrête voir 2min de me comparer à elle! je suis pas A. moi!!" et là elle me sorts: "y vraiment qu'elle qui réfléchit ici..." et "heureusement qu'elle est là!"...

rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et sans compter mon père qui arrête pas de débarquer pdt que jécris en disant:"dis moi se que tu fais,..."

rhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jen ai marre!!

bref! si jveux pas kil kal ke g un blog et dc kil vienne lire tte ma vie privé, jai plutôt interêt a y allé...

bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite vie
Publicité
Publicité