Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
18 août 2004

kikou! ça yest, jsuis de retour de vacances! déjà

kikou!

ça yest, jsuis de retour de vacances! déjà pour commencer, j'étais sur le bassin darcachon et on a eu dans l'ensemble un super beau temps! chaleur, soleil et orages pour résumer! là haut j'ai pu revoir tte ma tite famille que je n'avais pas revu depuis un saccré bout de temps (4ans pour certain!) et donc j'étais ravie!! on est descendus avec ma soeur et ma cousine donc l'ambiance dans la voiture avec mes parents n'était pas trop tendue! par contre une fois sur place, c'était un tit peu la misère par moment! entre mon père qui ne voulait plu que j'ouvre la bouche parce qu'il ne suportait plus aucunes de mes paroles, ma soeur qui allait se coucher à minuit et qui après nous pétait(à moi et ma couz) tt un délire parce que quand on rentrait on l'empêchait de dormir et ma grand mère qui malgrès sa côte cassée ne voulait pas rester en place, c'était pas de tout repos!! sans compter que mes deux tites cousines de 8 et 3ans ne tenaient pas en place non plus!! enfin bref, rien de vraiment passionnant à raconter...

bon jvais faire des courses là parce que le frigo est vide(c'est encore + passionnant que le reste!!!).

bye

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite vie
Publicité
Publicité