Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
30 juin 2004

kikou. ma matinée a été quelque peu mouvementée!

kikou.

ma matinée a été quelque peu mouvementée! ce matin, javais rdv avec une cop pr prendre un ptit dej en ville! c'était sympa, on a bcp parlé!

et puis après il fallait que j'accompagne ma mère acheter une bouteille de vin pr un ami de mon père qui fête ses 40 ans...et fallait que je sois là parce que la bouteille pèse 12 kg(!) et que bien sur, mon père pouvait pas s'en charger puisk en ce moment, il est à Paris! Et comme d'hab, ns on se retrouve à courir partt! ils s'y sont mis à 3 pr la lui payer, alors mon père aurait p'têtre pu demander à un des 2 autres d'allé la chercher!! mais non, il a voulu s'en occuper seulement il peut pas assumer dc on se retrouve à courir partt pr chercher kelkun qui puisse fermer la caisse! et bien sur, avec la chance qu'on a, ya vait personne à ce moment là!!! rhooooooooo! Pi comme yaV dottre course à faire, ma mère m'a dit gentillement de me démerder et on a fini par embarquer la bouteille telle qu'elle ou preske(un ti cp de marto par si par là de la caissière juste pr faire stil!)!

enfin bref! 7 aprèm, jaccompagne ma soeur chez la dermato puis jV ds une librairie vendre mes livres de 2nd. (ça va encore être une aprèsmidi passionnante!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite vie
Publicité
Publicité