Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
30 juin 2004

kikou... pfou, me sens seule en ce moment c

kikou...

pfou, me sens seule en ce moment c bizar...g u une journée pluto ennuyeuse dans l'ensemble...ennuyeuse comme ma vie...ma ptite vie ennuyeuse dans laquelle je passe mon tps à ne rien faire,...où pas grand chose! Bon c sur, y a tjrs moyen de s'occuper ds la vie et de casser la routine mais là, c le néant! C est avec sa famille en ce moment, et moi jsuis là, avec la mienne, et je m'ennuie à mourir (ça jpense que vs avez fini par le comprendre!)...

Le soir quand jmendore, je rêve de voyages et d'évasion! Et surtout, je rêve que j'escalade une montagne,...une montagne vierge, sur laquelle il n'y aurait absolument aucune trace du passage de l'homme. Et une fois au sommet, je pourrais regarder la beauté de la nature simple et unique,...la seule véritable beauté qu'il existe sur Terre... et le matin, lorsque je me réveille, je ressens ce sentiment amère que provoque la réalité lorsqu'elle chasse d'un coup sec et douloureux ts vos rêves...

Cet hiver, j'ai u la chance de partir en colo de ski dans les Alpes... je peux assurer qu'il n'y a rien de plus beau et de plus majestueux qu'une montagne au levé du jour... je revois encore les rayons du soleil chasser l'ombre du versant de la montagne... et moi, tte seule au milieu de la pièce, la seule assez courageuse pr se lever aussi tôt et admirer ce véritable spéctacle... les autres dormaient ts et lorsqu'ils se sont levés, il n'avaient même pas consciance d'avoir loupé quelque chose... je me souvien avoir jetté un ptit coup d'oeuil sur le pic au moment où tous s'étonnaient de me voire déjà levée... et l'espace d'un court instant, jme suis sentie unique... c'est comme si la montagne m'avait offert un cadeau qu'elle ne réservait qu' à moi et à moi seule, petite lycéenne sans bcp d'interrêt... on partait l'après midi même et le lendemain, quand je me suis réveillée chez moi, j'ai ouvert les vollé et l'espace d'un cour instant, j'ai cru revoir ce pic enneigé, puis nos bons vieux ballons vosgiens sont reparus et la réalité m'a soudain paru dure...j'ai été prise d'une nostalgie quelque peu douloureuse...

Comme celà est dure de revenir dans la réalité lorsque l'on a gouté au paradis... 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la nostalgie je trouve ca utile car ca permet de ne pas oublié ce ki nou a marker et de ce rapeler ce ki est importan<br /> le matin kan je nai pa dormi de la nui et kon est dehor avec mes ami kan on voi le soleil se levé et la montéde l'auror il ni a rien de plus bo pour finir la nuit et avant daller se couché
ma ptite vie
Publicité
Publicité