Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
5 juillet 2004

kikou tt le monde! ... je sais pas vraiment kwa

kikou tt le monde!

... je sais pas vraiment kwa dire... j'ai besoin d'écrire et de m'exprimer mais ça sort pas!!!

Bon, jvais essayer de bouster un peu les choses en racontant mon weekend! C'était ce que j'appelle un weekend mortel! Déjà le samedi, je devais allé faire une prise de sang et après j'ai enmené ma tite soeur au ciné... au labo d'analyse,(après avoir reçu l'acceuil très chaleureux de 2 infirmières qui attendaient avec impatience leur pose déjeuné), jsuis tombée sur une vieille qui m'a carrément décapité le bras, toute en délicatesse! J'vous laisse imaginer la scène! Ce qui m'a fait délirer (enfin pas sur le coup!), c'est que juste après elle m'a demandé de signer son papier et que comme jsuis droitière, mon bras était quelque peu endolori et ma signature ne ressemble à rien mais ça c'est leur problème!

Après, jsuis allé voire Schrek 2 et franchement, à part quelques passages où l'esprit enfantin reprend le dessus, c'est vraiment bien comic et jdois dire que j'ai passé un bon moment!

Maintenant le dimanche!! Là, jcrois que c'étais le pire!! Mon père ns a tiré (non sans difficultées) aux 40ans d'un de ses ami(celui pr lequel ma mère et moi avons du nous trimbaler la bouteille de vin de 12l!)...là bas comme prévu, tout était amménagé pr les + de 30ans où les - de 12ans!! et quand t'es entre les 2?? tu fais kwa? bas tu tfais chier et tu te rabats sur la bouffe du pauvre traiteur qui a passé de nombreuses heures à se casser la tête pour créer un gâteau magnifique qui n'auras vécu que quelques heures avant qu'une soixantaine de bouches affamées se jettent dessus pr être sur de pouvoir gouter a cette merveille! Traiteur qui ,vu ts les plas différent commandés; à tout de même du faire une bonne recette! Au programme de cette journée, discution de ma pauvre vie d'adolescente incomprise avec un autre adolescent imcompris: c'était à celui qui aurait la vie la plus misérable et avec le moins de liberté!! Puis après, il fallait absolument que jtrouve du raiso!! J'attendais un coup de fil de C que je n'ai jamais reçu(il a eu la bonne idée de me tester au moment où jme faisais le plus chier et où j'aurais eu le plus besoin de parler!!)! Enfin, après un parcour du combattant ds les bois(en juppe et tites chaussures pr préciser!) moi et lautre ado trouvons enfin du raiseau!! on attend, on sfé chier...le coup de fil n'arrive pas...décision de se rapatrier vers le lieu des festivités!! puis ma mère craque! elle aussi s'ennui à mourir! elle glisse un tit "mon chéri on rentre"entre deux conversations et ns voilà de retourd!!C'est incroyable l'influence que ma mère a sur mon père!! Mais bon, je préfer ne pas tirer de ccl!

Voilà voilà!

maintenant que j'ai vidé mon sac ça va mieu!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ptite vie
Publicité
Publicité